Mirage Linux

0.9.5.2

Mirage est une petite et simple application qui permet de profiter des images sauvegardées dans l'ordinateur. Téléchargez Mirage pour voir vos photos

8/10 (7 Votes)

Au moment de profiter des images et photos sauvegardées dans l'ordinateur, il faut disposer d'un logiciel adéquat pour pouvoir les profiter en toute leur splendeur, comme par exemple, Mirage.

Interface minimaliste

La première chose que vous allez remarquer de Mirage c'est l'interface minimaliste qui montre uniquement les options nécessaires pour pouvoir profiter des photos et, si vous voulez, faire un zoom sur des zones spécifiques.

Pour pouvoir se déplacer entre les images, Mirage offre à l'utilisateur la possibilité d'avancer et de reculer avec deux boutons, ou utiliser la barre latérale pour voir toutes les miniatures des images chargées.

Édition simple

L'utilisation de l'application au moment de faire toutes les actions est très simple et, même si a première vue il ne dispose pas de beaucoup d'options, en réalité il inclut toute une liste de possibilités d'édition, spécialement envisagées au profit des images.

De cette manière, avec Mirage vous pouvez changer la taille de l'image, changer l'orientation, modifier la saturation et même supprimer une partie.

Téléchargez Mirage pour pouvoir voir les photos de la manière la plus simple et pratique.

Jasper Van Der Meer
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
113 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté